Zen et Beauté

📌 103 Rue de Charonne, 75011 Paris

4.6 / 5
(99 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Zen et Beauté qui se situe au 103 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L’esthéticienne était très professionnelle et attentive à mes besoins ."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : 鲁梓瑞..
Note de : 5 / 5

"Très bien beauté et c’est magnifique"

Posté le 04/10/2025 à 13:12
Avis de : louis.e.
Note de : 5 / 5

"Trés bon accueil, dans un espace blanc, lumineux, propre. Les manucures des mains déjà faites en version simple ou en «semiperm » sont solides. Les esthéticiennes sont sympathiques et de bonne humeur. Plus de 300 couleurs de vernis!"

Posté le 03/10/2025 à 13:14
Avis de : Hypnotic.e.
Note de : 1 / 5

"UNE CATASTROPHE CE SALON. A MON ARRIVÉE J'AI ÉTÉ PRISE EN CHARGE PAR UNE DAME AVEC DES CHEVEUX LONGS, JE VENAIS POUR UN REMPLISSAGE DE GEL CHABLON, ELLE M'A LITTÉRALEMENT BOUSILLÉ LA MAIN ET LES ONGLES. À PLUSIEURS REPRISES JE LUI AI FAITS PART DU FAIT QU'ELLE ME FAISAIT TRÈS MAL, ELLE ME TORDAIT LA MAIN DANS TOUS LES SENS ET À PONCER PLUSIEURS FOIS MA PEAU. J'AI FINI PAR INSISTER EN LUI DISANT QU'ELLE ME FAISAIT TRÈS MAL ET SA RÉPONSE A ÉTÉ CE N'EST PAS MON PROBLÈME TAISEZ VOUS '. VOUS IMAGINEZ BIEN QUE CELA N'EST PAS RESTÉ COMME ÇA, JE LUI AI DEMANDÉ DE ME PARLER DIFFÉREMMENT ET SURTOUT DE FAIRE UN TRAVAIL DE QUALITÉ. AU FINAL C'EST SA COLLÈGUE QUI A REPRIS LA SUITE, IL FAUT SAVOIR QUE J'AI PAYÉ 61 € POUR UN REMPLISSAGE DE GEL CHABLON QUE J'AI EFFECTUÉ LE 31 JUILLET DERNIER NOUS SOMMES LE 10 AOÛT, J'AI DÉJÀ DÛ ALLER DEUX FOIS CHEZ UNE AUTRE PROTHÉSISTE ONGULAIRE CAR AU BOUT DE DEUX JOURS UN ONGLE ÉTAIT DÉJÀ CASSÉ PUIS UN DEUXIÈME C'EST CASSÉ HIER. IL FAUT SAVOIR QUE LORSQUE JE ME SUIS PRÉSENTÉ DANS LES AUTRES SALONS JE LEUR AI DEMANDÉ DE ME REFAIRE UN ONGLE EN GEL CHABLON, TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTES ONT ÉTÉ CATÉGORIQUES EN ME DISANT QUE CE QU'ELLE M'AVAIT FAIT SUR LES MAINS N'ÉTAIT PAS LA MÉTHODE CHABLON. DE PLUS, IL FAUT SAVOIR QUE LES INSTRUMENTS DE PÉDICURE OU MANUCURE NE PASSE PAS DANS UN STÉRILISATEUR, ELLES ENCHAÎNENT LES CLIENTES, PUIS À LA FIN UTILISE JUSTE UN SPRAY POUR ESSUYER LE PINCEAU, ET LA TABLE SUR LAQUELLE SONT RÉALISÉES LES PRESTATIONS ET DANS UN ÉTAT DÉGUEULASSE !!!! AU FINAL CETTE HISTOIRE M'AURA COÛTÉ 87 € POUR UN REMPLISSAGE DE GEL, CE PRIX COMPREND LES 61 EURO PAYER DANS LE SALON PLUS 2 JOURS APRÈS DANS UN DEUXIÈME SALON CAR UN ONGLE ÉTAIT CASSÉ, PUIS CE JOUR DANS UN AUTRE SALON CAR DE NOUVEAU UN ONGLE ÉTAIT CASSÉ. POUR FINIR, LA PERSONNE AVEC LES CHEVEUX LONGS EST UNE PERSONNE TRÈS MAL ÉLEVÉE, ELLE SE PERMET DE CRIER SUR LES CLIENTES, NE SAIS PAS DU TOUT TRAVAILLER, ET LE PIRE C'EST QU'ELLE PROPOSE DES PRESTATIONS QU'ELLES ME FONT PAYER COMME ÉTANT UN CHABLON ALORS QUE CELA N'ÉTAIT PAS DU TOUT LE CAS !!! INADMISSIBLE JE NE COMPTE PAS EN RESTER LÀ...."

Posté le 09/08/2025 à 23:06
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"✨ Deuxième visite dans ce salon de manucure et toujours aussi ravie ! ✨ Un travail de dingue, réalisé avec soin et précision. Chaque détail est parfait, la forme, la brillance, les finitions… rien à redire ! 💅 L’équipe est adorable, à l’écoute, super pro et vraiment gentille. On se sent tout de suite à l’aise et bien accueillie. C’est un vrai moment de détente à chaque fois ! Merci encore pour cette manucure sublime, je ne peux que recommander ce salon les yeux fermés ! ❤️"

Posté le 29/07/2025 à 09:48
Avis de : Francesca.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien j’aime beaucoup elles sont très forte et gentille très adorables elles toute!!"

Posté le 28/06/2025 à 18:17
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon les yeux fermés j’y retournerai sans hésiter ! L’accueil était chaleureux et l’ambiance très agréable. La prothésiste ongulaire est à l’écoute, professionnelle et vraiment talentueuse ! Mes ongles sont magnifiques et tiennent super bien !"

Posté le 31/05/2025 à 19:05
Avis de : Christy.b.
Note de : 5 / 5

"Laura est très gentille, prend son temps pour conseiller et très professionel! Elle a pris son temps à m’expliquer tout. Service client génial! Et je suis très contente de mes ongles!! Je recommande."

Posté le 01/05/2025 à 19:21
Avis de : Lourdemya.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vraiment cet institut qui est vraiment pas mal, je suis allée faire une manucure et pédicure, elle a trop bien fait mes ongles puis elle a pris surtout le temps de bien faire son travail. Je remercie encore j’aime beaucoup mes ongles."

Posté le 08/04/2025 à 23:36
Avis de : Houria.a.
Note de : 5 / 5

"C'était très bien"

Posté le 03/04/2025 à 17:26
Avis de : Elizabeth.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré trouver cet endroit, mes ongles sont très beaux et délicats, c'est sans aucun doute un endroit où je vais me faire retoucher mes ongles. 100% recommandé. Et les dames sont très gentilles et patientes à tout moment."

Posté le 24/03/2025 à 16:38

Entreprises à proximité

Fédération des Promoteurs Immobiliers de France à Paris

Fédération des Promoteurs Immobiliers de France

106 Rue de l'Université

75007 Paris

2 Avis
Helena hair - Ti'Touch Beauté à Paris

Helena hair - Ti'Touch Beauté

18 Rue de Wattignies

75012 Paris

67 Avis
Sushi Specialites Japonaises à Paris

Sushi Specialites Japonaises

15 Rue du Poteau

75018 Paris

12 Avis
La Lucha Libre à Paris

La Lucha Libre

10 Rue de la Montagne Ste Geneviève

75005 Paris

1173 Avis
Boxing Shop à Paris

Boxing Shop

7 Rue Beaurepaire

75010 Paris

591 Avis
Le Bobillot à Paris

Le Bobillot

79 Rue Bobillot

75013 Paris

344 Avis
Docteur Lichtenberg Jacques-Franck à Paris

Docteur Lichtenberg Jacques-Franck

29 Bd Voltaire

75011 Paris

29 Avis
Point Nickel - TABAC LE DERBY à Paris

Point Nickel - TABAC LE DERBY

9 Rue de Chabrol

75010 Paris

0 Avis
Dr Claude FINELLE - Chirurgien Dentiste Paris 7 à Paris

Dr Claude FINELLE - Chirurgien Dentiste Paris 7

59 Av. de la Bourdonnais

75007 Paris

56 Avis
Docteur Laurence MOUTOUNET à Paris

Docteur Laurence MOUTOUNET

5 Imp. Berthaud

75003 Paris

8 Avis
Artisan La Tradition Boulanger à Paris

Artisan La Tradition Boulanger

114 Boulevard de Charonne

75020 Paris

34 Avis
De Rubiana et Cie à Paris

De Rubiana et Cie

6 Rue Beauregard

75002 Paris

1 Avis
Docteur Nathalie Calvo Tuil à Paris

Docteur Nathalie Calvo Tuil

26 Rue de la Tour

75116 Paris

52 Avis
Capucine Lécosse Diététicienne à Paris

Capucine Lécosse Diététicienne

81 Rue de Rome

75017 Paris

9 Avis
SOS PNEU CREVE PARIS à Paris

SOS PNEU CREVE PARIS

3 Rue de Suez

75018 Paris

346 Avis
Ecole CERENE Paris 15 à Paris

Ecole CERENE Paris 15

3 Rue Léon Delagrange

75015 Paris

0 Avis
Balou tattoo à Paris

Balou tattoo

1 Rue du Canotage

94170 Paris

113 Avis
Panda style à Paris

Panda style

71 Rue Léon Frot

75011 Paris

149 Avis
David Coiffure à Paris

David Coiffure

127 Ave Parmentier

75011 Paris

13 Avis