Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Zen et Beauté qui se situe au 103 Rue de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L’esthéticienne était très professionnelle et attentive à mes besoins ."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien beauté et c’est magnifique"
Posté le 04/10/2025 à 13:12"Trés bon accueil, dans un espace blanc, lumineux, propre. Les manucures des mains déjà faites en version simple ou en «semiperm » sont solides. Les esthéticiennes sont sympathiques et de bonne humeur. Plus de 300 couleurs de vernis!"
Posté le 03/10/2025 à 13:14"UNE CATASTROPHE CE SALON. A MON ARRIVÉE J'AI ÉTÉ PRISE EN CHARGE PAR UNE DAME AVEC DES CHEVEUX LONGS, JE VENAIS POUR UN REMPLISSAGE DE GEL CHABLON, ELLE M'A LITTÉRALEMENT BOUSILLÉ LA MAIN ET LES ONGLES. À PLUSIEURS REPRISES JE LUI AI FAITS PART DU FAIT QU'ELLE ME FAISAIT TRÈS MAL, ELLE ME TORDAIT LA MAIN DANS TOUS LES SENS ET À PONCER PLUSIEURS FOIS MA PEAU. J'AI FINI PAR INSISTER EN LUI DISANT QU'ELLE ME FAISAIT TRÈS MAL ET SA RÉPONSE A ÉTÉ CE N'EST PAS MON PROBLÈME TAISEZ VOUS '. VOUS IMAGINEZ BIEN QUE CELA N'EST PAS RESTÉ COMME ÇA, JE LUI AI DEMANDÉ DE ME PARLER DIFFÉREMMENT ET SURTOUT DE FAIRE UN TRAVAIL DE QUALITÉ. AU FINAL C'EST SA COLLÈGUE QUI A REPRIS LA SUITE, IL FAUT SAVOIR QUE J'AI PAYÉ 61 € POUR UN REMPLISSAGE DE GEL CHABLON QUE J'AI EFFECTUÉ LE 31 JUILLET DERNIER NOUS SOMMES LE 10 AOÛT, J'AI DÉJÀ DÛ ALLER DEUX FOIS CHEZ UNE AUTRE PROTHÉSISTE ONGULAIRE CAR AU BOUT DE DEUX JOURS UN ONGLE ÉTAIT DÉJÀ CASSÉ PUIS UN DEUXIÈME C'EST CASSÉ HIER. IL FAUT SAVOIR QUE LORSQUE JE ME SUIS PRÉSENTÉ DANS LES AUTRES SALONS JE LEUR AI DEMANDÉ DE ME REFAIRE UN ONGLE EN GEL CHABLON, TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTES ONT ÉTÉ CATÉGORIQUES EN ME DISANT QUE CE QU'ELLE M'AVAIT FAIT SUR LES MAINS N'ÉTAIT PAS LA MÉTHODE CHABLON. DE PLUS, IL FAUT SAVOIR QUE LES INSTRUMENTS DE PÉDICURE OU MANUCURE NE PASSE PAS DANS UN STÉRILISATEUR, ELLES ENCHAÎNENT LES CLIENTES, PUIS À LA FIN UTILISE JUSTE UN SPRAY POUR ESSUYER LE PINCEAU, ET LA TABLE SUR LAQUELLE SONT RÉALISÉES LES PRESTATIONS ET DANS UN ÉTAT DÉGUEULASSE !!!! AU FINAL CETTE HISTOIRE M'AURA COÛTÉ 87 € POUR UN REMPLISSAGE DE GEL, CE PRIX COMPREND LES 61 EURO PAYER DANS LE SALON PLUS 2 JOURS APRÈS DANS UN DEUXIÈME SALON CAR UN ONGLE ÉTAIT CASSÉ, PUIS CE JOUR DANS UN AUTRE SALON CAR DE NOUVEAU UN ONGLE ÉTAIT CASSÉ. POUR FINIR, LA PERSONNE AVEC LES CHEVEUX LONGS EST UNE PERSONNE TRÈS MAL ÉLEVÉE, ELLE SE PERMET DE CRIER SUR LES CLIENTES, NE SAIS PAS DU TOUT TRAVAILLER, ET LE PIRE C'EST QU'ELLE PROPOSE DES PRESTATIONS QU'ELLES ME FONT PAYER COMME ÉTANT UN CHABLON ALORS QUE CELA N'ÉTAIT PAS DU TOUT LE CAS !!! INADMISSIBLE JE NE COMPTE PAS EN RESTER LÀ...."
Posté le 09/08/2025 à 23:06"✨ Deuxième visite dans ce salon de manucure et toujours aussi ravie ! ✨ Un travail de dingue, réalisé avec soin et précision. Chaque détail est parfait, la forme, la brillance, les finitions… rien à redire ! 💅 L’équipe est adorable, à l’écoute, super pro et vraiment gentille. On se sent tout de suite à l’aise et bien accueillie. C’est un vrai moment de détente à chaque fois ! Merci encore pour cette manucure sublime, je ne peux que recommander ce salon les yeux fermés ! ❤️"
Posté le 29/07/2025 à 09:48"Très bien j’aime beaucoup elles sont très forte et gentille très adorables elles toute!!"
Posté le 28/06/2025 à 18:17"Je recommande ce salon les yeux fermés j’y retournerai sans hésiter ! L’accueil était chaleureux et l’ambiance très agréable. La prothésiste ongulaire est à l’écoute, professionnelle et vraiment talentueuse ! Mes ongles sont magnifiques et tiennent super bien !"
Posté le 31/05/2025 à 19:05"Laura est très gentille, prend son temps pour conseiller et très professionel! Elle a pris son temps à m’expliquer tout. Service client génial! Et je suis très contente de mes ongles!! Je recommande."
Posté le 01/05/2025 à 19:21"Je recommande vraiment cet institut qui est vraiment pas mal, je suis allée faire une manucure et pédicure, elle a trop bien fait mes ongles puis elle a pris surtout le temps de bien faire son travail. Je remercie encore j’aime beaucoup mes ongles."
Posté le 08/04/2025 à 23:36"C'était très bien"
Posté le 03/04/2025 à 17:26"J'ai adoré trouver cet endroit, mes ongles sont très beaux et délicats, c'est sans aucun doute un endroit où je vais me faire retoucher mes ongles. 100% recommandé. Et les dames sont très gentilles et patientes à tout moment."
Posté le 24/03/2025 à 16:38Entreprises à proximité