Zen et belle

📌 All. Rémy Raymond, 31840 Seilh

4.7 / 5
(76 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Zen et belle qui se situe au All. Rémy Raymond, 31840 Seilh (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La prestation est de qualité et la praticienne très sympathique."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous obligatoire
  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mathilde.N.
Note de : 5 / 5

"J’ai choisi cet institut pour ma manucure de mariée et je suis ravie du résultat. Après avoir fait plusieurs essais (gel, semi-permanent, manucure russe), j’ai opté pour une manucure russe et un joli semi permanent blanc laiteux, je voulais quelque chose de simple et élégant. Candice a su à chaque fois me conseiller et j’ai été ravie du résultat, une jolie manucure pour le jour J et notre mini moon. Je ne peux que recommander ce salon pour avoir de belles mains pour votre grand jour 🙂"

Posté le 05/10/2025 à 18:55
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait des années que je suis cliente chez Zen & Belle : Epilations, ongles semi-permanent, soin du visage & maquillage. Le duo Sandrine & Candice sont adorables. Toujours pétillantes et avec le sourire ! C'est un moment hors du temps qu'elles arrivent à nous offrir. Professionnelles, sympathiques et à l'écoute, vous pouvez compter sur elle. Je recommande vivement cet institut !"

Posté le 29/09/2025 à 08:40
Avis de : Anne-Laure...
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allées faire nos ongles pour mon mariage fin août. Pour ma part, ma pose gel a tenu correctement seulement 4 jours (ce qui est très peu vu le prix : 170€ au total pour mains + pieds). Mais le plus choquant reste la prestation de ma témoin : dès le lendemain matin, soit moins de 12h après la pose, le top coat se décollait complètement de tous ses ongles. Après le mariage, nous décidons de contacter l’institut uniquement pour le cas de ma témoin, car je me suis dit que pour moi ce n’était pas dramatique vu que ça avait au moins tenu jusqu’au jour J. Nous appelons : on nous dit qu’une responsable nous rappellera le mardi à son retour de congés. Rien. Deux jours plus tard, nous relançons : nous tombons sur la responsable qui nous explique qu’elle n’avait pas eu connaissance de notre demande, s’excuse, puis commence à insinuer que la faute venait de ma témoin (“avez-vous gratté quelque chose ? utilisé de la vapeur ? etc.”). Ma témoin, pourtant très calme, lui répond que non, qu’elle n’avait rien fait de spécial. Et là, le comble : la responsable propose un remboursement de 10€ sur 75€, en expliquant que “l’effet chrome” serait la cause du problème. En clair, pour une prestation qui n’a pas tenu plus de 12h, le geste commercial proposé était… 10€. À ce stade, j’ai pris la parole car la situation devenait ridicule. J’ai expliqué qu’on avait été patientes, compréhensives, mais que la moindre des choses était de rembourser les 75€ de ma témoin, dont la prestation avait été catastrophique. J’ai aussi précisé que j’étais moi-même déçue de ma pose qui n’avait tenu que 5 jours, mais que je ne réclamais rien à ce sujet. La responsable s’est alors butée en expliquant que “la prestation avait été effectuée”, que si elle remboursait elle serait “à perte” car les produits avaient été utilisés… Comme si dans une entreprise on ne devait jamais assumer une erreur ! Oui, madame, c’est ça aussi la relation client : quand une prestation est ratée, on dédommage, même à perte. C’est du bon sens. Face à ce manque total de compréhension, je me suis énervée et j’ai haussé le ton en lui disant clairement qu’ils se tiraient une balle dans le pied et que nous allions poster des avis et photos. Et là, miracle : alors qu’elle répétait qu’elle ne pouvait pas rembourser, elle finit par proposer… 50% de remboursement sur chaque prestation, soit 125€ au total. Ce qui est encore plus que ce que nous demandions (le simple remboursement des 75€ de ma témoin). Preuve qu’en étant calmes et honnêtes, nous n’avons pas été prises au sérieux ; mais qu’en s’énervant, tout à coup, ça devient possible. Je trouve ça aberrant. Je ne veux pas faire couler un commerce pour 75€, et vous pouvez garder votre argent si précieux. Mais je publie cet avis pour informer les futurs clients : * Les prestations ongles ne tiennent pas (4 jours pour moi, 12h pour ma témoin). * Les tarifs sont très élevés * Et surtout, la gestion des réclamations est catastrophique : tant que vous restez compréhensifs, on vous ignore ou on vous propose 10€. Il faut menacer pour qu’on vous écoute. Chose que je n’ai réellement pas fait avec plaisir car cette personne avait réellement l’air d’avoir besoin de repos mais à un moment faut savoir penser à la satisfaction client. J’avais encore espoir en l’humain, mais visiblement dans cet institut, crier est la seule façon d’obtenir un minimum de considération."

Posté le 25/09/2025 à 20:26
Avis de : Anne-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Cliente fidèle depuis des années et pour longtemps"

Posté le 24/07/2025 à 10:09
Avis de : Elodie.E.
Note de : 5 / 5

"Fidèle cliente depuis quelques leur travail parfaitement bien. Je recommande sans hésiter cet institut ! Un accueil chaleureux et une qualité de prestations variées notamment avec la manucure russe. J'ai également fait confiance pour la réalisation de mon maquillage mariage qui était magnifique. Merci pour tout"

Posté le 02/04/2025 à 08:54
Avis de : Fromagerie.a.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un délicieux moment de détente et de partage passé chez Zen et Belle, que ce soit entre les mains expertes de Sandrine, ou celles de Candice. Dommage que je ne dispose pas de plus de temps pour me faire encore plus chouchouter ;)"

Posté le 25/03/2025 à 17:32
Avis de : Catarina.P.
Note de : 1 / 5

"Je suis horrifiée par l incompétence et l attitude irrespectueuse de la gérante. J ai demandé une épilation des joues et elle ne me fait qu une bande contre l oreille. Il fait sombre et je n'ai pas vérifié malheureusement.(photo à l appui) J y vais sur mon jour de repos le mardi. Je n habite pas sur place. Travaillant tard les autres jours et samedi compris j y retourne le mardi suivant pour, cela me semblait évident, rattraper le travail mal fait. Je suis accueillie par la jeune stagiaire qui va lui expliquer ma demande. La gérante sort la tête de la porte ni bonjour ni sourire...et me dis froidement que je vais devoir attendre 20 minutes car elle est occupée en cabine, ce que je comprends. Mais finalement je décide de ne pas attendre les 20 minutes qui pourraient se prolonger d ailleurs car je dois rentrer sur Toulouse centre impérativement pour 11.30h alors je demande à la stagiaire de prendre un message qui demandait à la gérante de me rappeler pour me fixer un rendez vous le mardi suivant,seul jour pour moi de repos possible. A 14h c'est encore à moi a appeler car la gérante n a pas pris en considération ma demande et n a pas la conscience professionnelle de le faire... Et là elle se permet de me dire que j aurais pu appeler plus tôt et qu elle ne voulait pas que je vienne le mardi suivant car les poils auraient repoussé !!!! Elle m ordonne de façon très désagréable de revenir ce jour à nouveau !!!!!Elle n est pas du tout commerçante et quand on fait mal son travail la moindre des choses est de présenter des excuses et de tout faire pour arranger le client. Je n y mettrai plus jamais les pieds et je déconseille vivement !!!! Je lui ai dis que je mettrais l avis en conséquence, elle me répond qu elle sait déjà ce qu'elle va me répondre...Très commerçant tout ça !!!!!....."

Posté le 18/03/2025 à 13:42
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Sandrine est, en plus d’être super pro, chaleureuse et adorable ! Tous les soins réalisés chez elle sont toujours d’une grande qualité. Merci !"

Posté le 30/01/2025 à 08:22
Avis de : Lopez.�.
Note de : 5 / 5

"Sandrine et Candice sont très agréables. Le fait de pouvoir prendre rendez-vous sur planity est pratique, et elles sont ponctuelles ! Prestations de qualités et professionnelles, j'y vais depuis quelques années et je n'ai jamais été déçue :)"

Posté le 25/01/2025 à 14:24
Avis de : Inès.r.
Note de : 5 / 5

"Sandrine et Candice sont aux petits soins ! Hyper à l’écoute lors de mes tests de mise en beauté mariée, elle m’ont rassurée sur la tenue du maquillage et donné beaucoup d’information sur le déroulé de la préparation le jour J. J’étais ravie du rendu final et je suis repartie avec plein d’infos très utiles pour garantir la tenue, à quel moment faire d’éventuelles retouches, etc.. pour que tout ceci s’intègre au mieux dans cette journée très chargée 💒 Merci encore pour tout et vivement le make up final 😉"

Posté le 14/01/2025 à 13:19

Entreprises à proximité

Atelier Ardourel à Seilh

Atelier Ardourel

3 Chem. des Caminoles

31840 Seilh

2 Avis
Mairie de Seilh à Seilh

Mairie de Seilh

1 Pl. de Roaldes du Bourg

31840 Seilh

23 Avis
Cabinet ostéopathie Djellouli Seilh Aussonne à Seilh

Cabinet ostéopathie Djellouli Seilh Aussonne

1 Chem. de Percin

31840 Seilh

0 Avis
La Maison de Cécile à Seilh

La Maison de Cécile

3 Chem. de Papou

31840 Seilh

42 Avis
Golf Center Seilh à Seilh

Golf Center Seilh

Centre Commercial Le Seyant, 1 All. Rémy Raymond

31840 Seilh

91 Avis
Immo Du Golf à Seilh

Immo Du Golf

1 All. Rémy Raymond Centre Commercial Le Seyant - 1er étage

31840 Seilh

76 Avis
Aurore Gendras à Seilh

Aurore Gendras

1 Chem. Roye

31840 Seilh

1 Avis
M.CREATION à Seilh

M.CREATION

14 Rte de Grenade

31840 Seilh

62 Avis
Dr Guenièvre HENOT à Seilh

Dr Guenièvre HENOT

1 Chem. Roye

31840 Seilh

32 Avis
Grena Sandrine à Seilh

Grena Sandrine

3 Rue des chasséens

31840 Seilh

1 Avis
Les Terrasses du Golf 2 à Seilh

Les Terrasses du Golf 2

31840 Seilh

10 Avis
Claudine KOTSONIS à Seilh

Claudine KOTSONIS

5 Bis Chem. du Moulin

31840 Seilh

12 Avis
AS Seilh Football à Seilh

AS Seilh Football

31840 Seilh

14 Avis
Tabac Presse Loto PMU Seilh à Seilh

Tabac Presse Loto PMU Seilh

16 Rte de Grenade

31840 Seilh

162 Avis
Garage Offer Sarl - MOTRIO à Seilh

Garage Offer Sarl - MOTRIO

3 Rte de Toulouse

31840 Seilh

92 Avis
Le Bouscassié à Seilh

Le Bouscassié

31840 Seilh

3 Avis
Marquès Carole à Seilh

Marquès Carole

9 All. des Tricheries

31840 Seilh

0 Avis
Pharmacie La Croix de Seilh à Seilh

Pharmacie La Croix de Seilh

2 Chem. Roye

31840 Seilh

77 Avis