Zen maison de beauté

📌 2 Pl. du Général Leclerc, 94160 Saint-Mandé

4.1 / 5
(82 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Zen maison de beauté qui se situe au 2 Pl. du Général Leclerc, 94160 Saint-Mandé (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'équipe est vraiment sympathique et fait toujours du bon travail."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Hb.u.
Note de : 5 / 5

"Après m’être faite abîmer les ongles dans un autre salon, je peux certifier que c’est le meilleur salon avec des personnes très professionnels et attentionnés. Mention spéciale pour Dung et Kim."

Posté le 15/10/2025 à 10:36
Avis de : Marion.c.
Note de : 5 / 5

"Je vais à cet institut tous les mois depuis 3 ans pour pose de faux ongles, vernis semi permanent sur les pieds et de temps en temps des épilations. Je suis très satisfaite et je ne changerai pour rien au monde ! Merci à toute l’équipe."

Posté le 27/07/2025 à 10:54
Avis de : Léa.b.
Note de : 1 / 5

"Je venais ici depuis 2015, L’équipe est devenue catastrophique Non chalance, soulés dès que l’on demande quelque chose Pratique des prix qui ne valent absolument pas la prestation bâclée Nul."

Posté le 02/07/2025 à 16:14
Avis de : Mlynn..
Note de : 5 / 5

"Excellent service et très bon accueil"

Posté le 28/02/2025 à 13:34
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai profité d'un massage tête cou épaules fait par Kim. Je l'ai trouvé très professionnel et agréable. Un bon moment de détente. Je recommande !"

Posté le 07/12/2024 à 17:38
Avis de : Sarah.e.
Note de : 1 / 5

"Je me rend a l’institut depuis un an tous les mois pour mes ongles sur lesquels je fais du gainage et semi et jen suis tres contente habituellement Cette fois ci jy vais je choisis de faire mon remplissage et un vernis chrome Kim finit la prestation et elle demande a sa collegue de me reprendre plusieurs ongles car ils sont mal fait avec traces de pinceaux Je regarde mes ongles et la je peux pas me retenir ils sont trop mal faits ils sont epais gondolés Elle me dit revenez cet aprem on refait La jarrive en caisse et je lui sors ma carte de fidelite ( au bout dune dizaine de passage 40% sur la presta) et elle me repond quoi a non une prochaine fois surtout que vous revenez cet apres midi Je lui ai dit non je profite de la reduction et je reviendrai pas Voila voila trop trop decue car j’aimais beaucoup ce salon mais je ny mettrai plus un pied"

Posté le 13/11/2024 à 09:14
Avis de : Delphine.e.
Note de : 1 / 5

"Institut que je fréquente régulièrement depuis 3 ans, la qualité n’a fait que baisser. Personnel très désagréable, travail bâclé et mal exécuté ( ongles mal limés, du vernis plein les cuticules, des stries sur les ongles.. ) Malgré mes remarques la praticienne a refusé de corriger en me disant « c’est comme ça ». De plus, j’ai été facturée 36 euros au lieu de 30 .. En bref, moment de stress plutôt que de détente."

Posté le 18/09/2024 à 18:26
Avis de : Marwne.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne vous conseille vraiment pas, je suis venu pendant des années et depuis que Ça a changé de Proprietaire c’est catastrophique elle m’a fait des ongles pas la même dimension et je lui ai demandé une couleur. Elle m’a fait une autre couleur On paye un certain prix pour des ongles, on estime que le niveau doit être à la hauteur"

Posté le 01/08/2024 à 18:00
Avis de : Baptiste.r.
Note de : 5 / 5

"Manucure parfaite et personnel très agréable"

Posté le 01/06/2024 à 17:43
Avis de : P...
Note de : 1 / 5

"Clairement plus le meme niveau qu'il y a quelques années! Equipe pas sympathique du tout, et les prestations ne sont pas aussi belles qu'avant! On a limé mes ongles plus que de raison, si bien que j'ai mal suite à la pose de capsules + résine...Aucune délicatesse, rien du tout!! J'avais l'habitude d'aller là bas, j'y suis retournée hier mais je crois que c'était la dernière fois!!"

Posté le 29/05/2024 à 15:22

Entreprises à proximité

Supermarché Hongxing à Saint-Mandé

Supermarché Hongxing

28 Av. du Général de Gaulle

94160 Saint-Mandé

7 Avis
Shinzzo Saint mande à Saint-Mandé

Shinzzo Saint mande

37 Av. du Général de Gaulle

94160 Saint-Mandé

189 Avis
Julie Akerman - Naturopathe à Saint-Mandé

Julie Akerman - Naturopathe

58 Ter Av. Sainte-Marie

94160 Saint-Mandé

2 Avis
quincaillerie de saint mande à Saint-Mandé

quincaillerie de saint mande

62 Av. du Général de Gaulle

94160 Saint-Mandé

48 Avis
College Offenbach à Saint-Mandé

College Offenbach

17 Rue de la 1ere Division Française Libre

94160 Saint-Mandé

0 Avis
Jean Louis David - Coiffeur Saint Mandé à Saint-Mandé

Jean Louis David - Coiffeur Saint Mandé

24 Av. du Général de Gaulle

94160 Saint-Mandé

217 Avis
Ehpad La Seigneurie à Saint-Mandé

Ehpad La Seigneurie

57 Rue du Commandant René Mouchotte

94160 Saint-Mandé

2 Avis
EMMA GUETTA à Saint-Mandé

EMMA GUETTA

4 Rue Poirier

94160 Saint-Mandé

147 Avis
Dr Célia MOYERE à Saint-Mandé

Dr Célia MOYERE

5 Av. Joffre

94160 Saint-Mandé

28 Avis
LOUWA BUILDING EXPERTS à Saint-Mandé

LOUWA BUILDING EXPERTS

5 Av. du Général de Gaulle

94160 Saint-Mandé

0 Avis
Dr Jessica Assouline à Saint-Mandé

Dr Jessica Assouline

5 Av. Joffre

94160 Saint-Mandé

55 Avis
Azur Clean 2 à Saint-Mandé

Azur Clean 2

100 Av. du Général de Gaulle

94160 Saint-Mandé

4 Avis
METRON'HOME à Saint-Mandé

METRON'HOME

113 Av. de Paris

94160 Saint-Mandé

95 Avis
Odessa Immobilier à Saint-Mandé

Odessa Immobilier

93 Av. du Général de Gaulle

94160 Saint-Mandé

64 Avis
Tellier Patrick à Saint-Mandé

Tellier Patrick

30 Av. du Général de Gaulle

94160 Saint-Mandé

0 Avis
Residence Les Cedres à Saint-Mandé

Residence Les Cedres

94160 Saint-Mandé

0 Avis
Mairie de Saint-Mandé à Saint-Mandé

Mairie de Saint-Mandé

10 Pl. Charles Digeon

94160 Saint-Mandé

204 Avis
F. Fertikh à Saint-Mandé

F. Fertikh

19 Av. Quihou

94160 Saint-Mandé

12 Avis
Sur Mesure Services SARL à Saint-Mandé

Sur Mesure Services SARL

3 Rue de l'Abbé Pouchard

94160 Saint-Mandé

5 Avis