Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Zen sous mon toit qui se situe au 21 Cr Fauriel, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une professionnelle d'une grande qualité 😊"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour ta prestation de qualité , ta douceur c est un plaisir depuis des années"
Posté le 10/06/2025 à 08:01"Une professionnelle au top qui prend son temps, c'est apréciable, de bien nous rendre Zen. Elle a bien choisit son nom!"
Posté le 30/12/2024 à 19:22"Un lieu où l’on se sent bien !"
Posté le 30/12/2024 à 19:02"Sandra est exceptionnelle. Elle est très professionnelle, cherchant toujours à se former pour améliorer sa pratique, notamment pour les messages ! On ressort transformée !"
Posté le 30/12/2024 à 18:55"Étant cliente depuis plusieurs années maintenant, je ne peux que la recommander! Ses soins et massages sont parfaits, tellement qu’il m’est maintenant difficile d’en apprécier d’autres personnes 😅 On ressent à travers son travail que c’est une passionnée. Elle est douce, à l’écoute, toujours de bons conseils et l’ambiance cocooning nous apaise dès l’entrée dans son petit institut. Même pour une épilation j’en ressort toujours plus détendue ! Un vrai moment pour soi, merci Sandra !"
Posté le 30/12/2024 à 18:46"Sandra très professionnelle Un moment de bonheur,soins parfait Merci À bientôt"
Posté le 30/12/2024 à 18:05"Soins de visage au top, on en sort détendue et avec une peau toute renouvelée et rafraîchie!"
Posté le 23/11/2024 à 12:20"Merveilleux moments de partage Sandra est une personne à l écoute . Bienveillante et professionnelle Ses prestations dépassent le domaine du bien être et sont aussi axés sur le soin Si vous souhaitez un soin de qualité dans un espace cocooning vous êtes au bon endroit Très belle rencontre 🙏"
Posté le 08/11/2024 à 18:00Entreprises à proximité