Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Zineb beauté qui se situe au 565 Av. de Monsieur Teste, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le salon est superbe, les filles très sympathiques."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’apprécie beaucoup la qualité de l’épilation des sourcils dans cet institut, notamment la technique au fil que je trouve bien réalisée. En revanche, je suis déçue de mon dernier rendez-vous : j’étais convoquée à 10h, et à 10h30 je n’avais toujours pas été prise, alors qu’il ne s’agissait que d’une petite épilation rapide. Ayant un train à 11h, j’ai dû repartir sans avoir pu bénéficier de ma prestation. Je comprends qu’il puisse y avoir du retard, mais dans ce cas il serait appréciable de prévenir les clientes à l’avance, par exemple avec un petit SMS pour indiquer qu’il y a du monde et qu’il faudrait venir un peu plus tard. Cela m’aurait évité de me déplacer pour rien."
Posté le 04/10/2025 à 08:35"Je tiens dans un premier temps à remercier Zineb de m'avoir pris à la dernière pour un magnifique ombré encore mieux que ce que je voulais. Le salon est magnifique très propre ont s'y sent très bien. Encore une fois merci Zineb sans oublier Aicha qui elle aussi était au petits soins avec les clientes. Je le recommande à toutes."
Posté le 23/07/2025 à 20:07"Je suis venue accompagnée une amie qui a été manquée de respect, mais a également été très mal à l’aise face à l’esthéticienne qui lui demandait si sa pilosité était « normale », ce genre de question reflète le manque de professionnalisme. De plus, elle ramène une collègue à elle sans lui demander son consentement, (qui devait sois disant ranger quelque chose) pour « regarder » et se moquer d’elle ouvertement ensemble, alors que mon amie n’était pas habillée décemment à ce moment là. De plus la prestation laisse à désirer… Je déconseille fortement cet institut."
Posté le 21/06/2025 à 15:32"L'ambiance était super, élégante en fait. Très accueillant. J'ai pris un RDV mais j'ai dû attendre environ 10 min mais la personne qui s'est occupée a pris soin de moi pendant qu'elle faisait l'épilation à la cire. Elle l'a fait très doucement."
Posté le 14/06/2025 à 21:20"😱 CATASTROPHE ! CATASTROPHE !!!!!Épouvantable comme jamais !!! Je suis extrêmement déçu !!! J’ai pris un rendez-vous, j’ai été reçu par la patronne comme une poupée de chiffon!!! elle m’a jeté vers la stagiaires d’une manière mal polie!! Résultats horrible !!! On m’a donné l’impression d’être un Numero et non pas une cliente !!! je n’ai jamais été aussi mal à l’aise dans un salon 😱 , il faut absolument qu’elle change De vocation ."
Posté le 05/06/2025 à 21:41"L'équipe est très souriante, très bon accueil. J'avais rendez-vous pour une épilation du maillot et la personne qui s'est occupée de moi à gentiment voulu me faire les demi jambes alors que ce n'était pas prévu et qu'elle devait finir sa journée. Merci à elle, je recommande l'institut !"
Posté le 16/05/2025 à 07:53"Très satisfaite à chaque prestation choisit que ça soit coiffure ou esthétique. Je recommande."
Posté le 22/04/2025 à 13:54"Top, j'ai fait une prestation d'épilation au fil et elle l'a très bien fait et sans douleur. Je recommande vivement, elle a la main et la douceur qui va avec !! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 27/03/2025 à 07:35"Moment incroyable avec Saranda , très douce , à l’écoute , je vous recommande vivement !!"
Posté le 11/03/2025 à 14:08"Un brushing exceptionnel, personne ne dompte mes cheveux aussi bien que Saranda ! Et en plus c’est un amour ! J’adore allez me faire chouchouter dans ce salon"
Posté le 20/02/2025 à 20:43Entreprises à proximité
Veolia Recyclage et Valorisation des Déchets - Direction du Territoire
765 Av. Henri Becquerel
34000 Montpellier
AR Architecture Isabelle Arnold Architecte Montpellier
34000 Montpellier
Cabinet de Pédiatrie d'Aiguelongue (Dr Schwartz-Vauthier-Ludwig)
84 Rue des Cétoines
34090 Montpellier
Graines d'Hypnose Montpellier - Adil Sermouh Hypnothérapeute 34
9 Av. du Pont Juvénal
34000 Montpellier