Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté Fée Moi Belle qui se situe au 18 avenue de la montagne noire, 11170 Caux-et-Sauzens (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et toutes les 3 semaines pour les ongles c'est superbe!!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Chèques
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai enfin trouvé ma fée, travail soigné dans un lieu très joli, avec une personne d'expérience et très consciencieuse, nous allons faire un long chemin ensemble"
Posté le 07/12/2024 à 13:25"Très bien"
Posté le 15/11/2024 à 09:57"Depuis plusieurs mois je vais au salon la première fois pour le microblading magnifique !!!! Et toutes les 3 semaines pour les ongles c'est superbe!!! Merci beaucoup madison pour ton travail ! Je la recommande"
Posté le 10/09/2024 à 20:17"Tout est réalisé avec soin et professionnalisme je recommande fortement"
Posté le 06/06/2024 à 12:26"Meilleure prothésiste ongulaire de la région. Madison est une personne très agréable, et très professionnelle. Je recommande à 100%."
Posté le 10/01/2024 à 16:20"Des sourcils impeccables. La jeune femme très professionnelle. C'est avec grande confiance que je reviendrai pour me faire la manucure . A bientôt et Bonnes fêtes de fin d'année"
Posté le 20/12/2023 à 17:21"Très accueillant ,ainsi que l esthéticienne Qui est très compétente"
Posté le 01/05/2023 à 18:53"Toujours de bons moments passés avec Madisson. Douce, travail pro,ma manucure ne bouge pas, des tas de choix de couleurs et méthodes. Sans oublier l'hygiène irréprochable."
Posté le 30/01/2022 à 20:09"De vrais doigts de fée. Un travail très pro et de qualité. J'y retourne avec plaisir chaque mois depuis septembre 2018."
Posté le 18/01/2022 à 05:56"Très satisfaite de mes ongles, personne très agréable, souriante et professionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 02/09/2021 à 12:22Entreprises à proximité
MB-FC
11170 Caux-et-Sauzens
G.d. Services
11170 Caux-et-Sauzens
Pasin Aude
11170 Caux-et-Sauzens
Skatepark Caux-et-Sauzens
11170 Caux-et-Sauzens