Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Institut de beauté New Beauty qui se situe au À côté du Match, 90 Rue de la République, 60100 Creil (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mes soins ont été fait par Valérie qui est un véritable petit bijou."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un moment d'évasion avec un soin au top."
Posté le 03/10/2025 à 23:54"Superbe expérience merci à Gwenaelle pour son professionnalisme et sa gentillesse. L'épilation était top tout en douceur"
Posté le 19/09/2025 à 16:02"J’ai mis 5 étoiles pour la responsable, Valérie Qui a été à l’écoute et très professionnel À mon égard et pour le magnifique travail de Lina qui m’a sublimer ma pédicure et mes ongles"
Posté le 15/08/2025 à 23:16"0 étoile je suis actuellement enceinte et ons ma refuser d'aller me soulager honteux ...... de plus institue sale +++++++++ à vomir 🤢🤮😒 personnel désagréable honteux et prix abusé"
Posté le 09/07/2025 à 11:37"Les 2 étoiles sont pour Elise qui était très gentille et également la patronne très aimable. Malheureusement je fus vraiment déçue... Mon mari m'a offert un massage et un gommage d'une heure chacun. Le gommage fut nickel ... je trouvais que ça durait assez longtemps et demande si on allait bientôt passer au massage. En fait, comme il n'y a pas de cabine de douche dans cet institut elle a enlevé le gommage au max sur mon corp pour enchainer avec le massage. Mais du coup je sentais toujours les granules et n'ai pas apprécié la dernière heure comme il se devait et me suis sentie lésée. J'attendais tellement cette heure de massage depuis si longtemps pour me détendre. Par ailleurs la pièce manquait de zénitude minuscule et chargée sans compter le bruit des klaxons du parking de Match qu'on entend, l'institut n'étant pas bien insonorisé."
Posté le 09/07/2025 à 08:29"Merci à Gwen! Hyper souriante et surtout la meilleure esthéticienne du coin !"
Posté le 31/05/2025 à 15:32"Très contente de cet institut. Tout le monde est très sympathique et accueillant. Mes soins ont été fait par Valérie qui est un véritable petit bijou. Très professionnelle et à l'écoute, elle est passionnée par son travail. Je ferai d'autres soins avec plaisir."
Posté le 29/05/2025 à 09:34"Je met deux car le personnel est sympa cependant, ma peau est encore pire que quand je suis arrivé j’ai payé une prestation de 50€ pour encore avoir des point noir et des ports encore plus dilaté qu’à mon arrivé avec des marques sur le front bref."
Posté le 02/05/2025 à 15:21"Personnes tres acceuillante donne de bon conseils merci a vous je me sens apaisser quand je vient chez vous a bientot"
Posté le 24/04/2025 à 07:30"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Institut propre , je remercie Célia qui est très professionnelle et très gentille ainsi que les autres professionnels très accueillantes ! Merci ☺️"
Posté le 02/04/2025 à 15:25Entreprises à proximité